Found 1,871 quotes starting with L:

Skip to:LLALBLC - LELF - LHLI - LKLL - LNLO - LQLR - LTLU - LWLX - LZ

La plupart des choses positives dans la vie sont souvent précédés par negatvities, paradoxalement. Par exemple, nous tirons notre force seulement après la réalisation de nos faiblesses. Nous apprenons à aimer inconditionnellement seulement après l'expérience de la haine dirigée vers nous. Nous devenons plus tolérants et les partisans de l'égalité qu'après la discrimination monde jette sur nous. Nous cultivons ainsi et mature avec le flux de la vie, niant toujours la négativité, et se déplaçant vers le haut et au-delà.
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La politique est l'art d'empcher les gens de se mler de ce qui les regarde. (Politics is the art of preventing people from sticking their noses in things that are properly their business.
– Paul Valery
Rate it:
La reputación y el carácter no son una y la misma cosa. que son radicalmente diferentes. La reputación es lo que otros piensan de ti, mientras que el personaje es lo que Dios sabe de ti. La gente puede manipular el pensamiento de los demás, pero no pueden ocultar o cambiar la verdad que se conoce a dios, el poder supremo. Cada vez que te encuentras con un dilema, y ​​usted tiene que hacer una elección entre varias opciones, usted debe pensar en la verdad primero antes de pensar en la reputación. La verdad siempre va a construir su personaje, poner en libertad, y le trae más cerca de poder supremo.
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La route du succès ne est jamais aussi facile à naviguer. Conduisez avec passion et compassion, et vous aurez sûrement plus vite à obtenir.
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La seule façon de trouver votre auto est d'abord de vous perdre. Perdez-vous à toutes les affaires du monde, plongez dans les océans les plus profonds de monde matériel - jusqu'à ce que le moment spécial de l'éveil, un appel prédestiné que tout le monde reçoit à un certain stade de la vie. Partir de ce moment, onsets le processus de réalisation de ski et de votre voyage sur le chemin de l'illumination. Et donc vous trouvez votre auto, seulement après vous perdre dans la jungle de monde matérialiste.
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La seule grotte vous avez toujours craint d'entrer détient le trésor que vous avez été chercher toute votre vie. Osez-vous à entrer, et le bonheur est le vôtre!
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La tour eiffel, une des manifestations les plus étonnantes du génie humain, peut être décrit comme numériquement 984; 85; 3; 63; 1,000,000; 1889 - parce que ce est 984 pieds de haut, offre la visibilité jusqu'à quatre-vingts-cinq miles de haut sur une journée claire. La tour a trois ascenseurs, et chaque ascenseur peut transporter soixante-trois personnes. quand la tour eiffel a été construit, il a coûté environ un million de dollars en 1889.
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
la vérité est la chose la plus élégante et merveilleux dans le monde, jusqu'à ce que vous utilisez comme une arme pour blesser délibérément autres. être honnête en tout temps, mais jamais brutale et venimeux. toujours être gentil avec les gens, peu importe ce que les autres disent ou font. Cheers!
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La vérité est la chose la plus pure et la plus belle du monde. Ce est la façon dont il se fait manipulé la vérité semblent frelaté et pas si belle.
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La vida es preciosa y querida por todos los seres, a los seres humanos tanto como a nuestros amigos los animales. Debemos tratar a nuestros compañeros animales con el respeto y buen trato que se merecen. Si las paredes de los mataderos se vuelven transparentes, metafóricamente y / o, literalmente, nadie se atrevería a comer animales como la gente lo están haciendo hoy en día. Debemos apreciar y respetar el hecho de que los animales tienen los derechos, tanto como lo hacen los humanos.
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La vida es siempre lo que hacemos de ella. no puede ser tuyo si usted permite que otros escriben en las páginas en blanco de su libro de la vida. Debe hacerse cargo y llevar su vida de la manera que cree que debería, con los valores en los que crees. Empezar a escribir los capítulos de su libro de la vida con sus propias palabras maravillosas, no dictadas por otros. Buena Suerte!
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La vie est toujours ce que vous faites de lui. il ne peut pas être le vôtre si vous permettez aux autres d'écrire sur les pages blanches de l'annuaire de la vie. vous devez prendre en charge et mener votre vie comme vous le croire il se doit, avec les valeurs que vous croyez. commencer à écrire les chapitres de votre livre de vie avec vos propres mots merveilleux, pas dictées par d'autres. Bonne chance!
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La vie est très similaire à un jeu de cartes, où vous avez absolument aucun contrôle sur la main que vous recevez. Et pourtant vous avez un excellent contrôle sur la façon de jouer le jeu avec ces cartes pour rendre votre jeu incroyablement agréable. Donc cesser de se inquiéter à propos de la main que vous recevez; jouer vos cartes, et profiter du jeu! Cheers! Au Revoir!
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La vie humaine est souvent comparée à un jardin de roses. Il est parfaitement logique pour moi. que nous marchons à travers le jardin, nous sommes toujours rafraîchi et rajeuni par la brise qui transporte la capture étonnamment parfum exquis de belles fleurs tout autour. La vie semble si merveilleux en ce moment même. Et, en certaines occasions, un spectacle de plantes séchées, avec des pétales secs qui traînent, cueilli des fleurs et des tas de feuilles mortes morts tout autour de nous attrister beaucoup. Une brise froid brutal nous fait frissonner avec le chèque de la sombre réalité choquante. La vie peut être si incroyable et magnifique, et pourtant peut être si froid et cruel parfois .... comme un jardin de roses.
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La vie moderne est pleine de défis, tels que les exigences quotidiennes, les délais, les tracas et frustrations. Chaque fois que la menace de contestation emporte sur la perception qu'on a de son / sa capacité à gérer cette menace, il peut être un début de stress. Je trouve intéressant que William Shakespeare avait offert une stratégie parfaite pour gérer le stress - dans sa célèbre pièce "Hamlet". Dans ce jeu, Hamlet fait une déclaration puissante: "il n'y a rien soit bon ou mauvais, mais la pensée qui le rend si." Dans cette phrase, Shakespear nous enseigne que si nous changeons nos pensées sur une situation potentiellement dangereuse, nous devrions être en mesure de faire face non seulement avec le stress, mais aussi de réduire notre stress de façon significative. Maintenant c'est un fait bien établi en psychologie que la pensée positive, et transformer la menace en une opportunité potntial, nous permet de nous protéger contre les effets secondaires néfastes du stress ..... et William Shakespeare savait ce fait plus de 400 il ya des années. C'est incroyable!
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
La vie n'est jamais statique, et c'est ce que je trouve le plus beau. il est beau, en raison de ses hauts et des bas, des courbures, des ronds-points et des routes droites, et flux et reflux en général. Rien n'est permanent, et seule constante est le changement constant. "Même ce passera" est le mantra et un rappel constant pour nous, toutes les fois que nous nous sentons heureux avec les flux de la vie, et aussi dans les moments les plus sombres quand nous nous sentons bas et avec les reflux de la vie. Les déceptions, les trahisons, les sentiments d'impuissance, étant seul, tous ceux-ci seront reflué, comme la vie continue. c'est incroyable de voir comment la vie peut être si gentil et bon, et en même temps si amer et froid .... et pourtant tout doit passer. alors profitez-en aujourd'hui, et vivre ce moment au maximum, en profitant des flux et reflux de la vie.
– Deodatta V. Shenai-Khatkhate
Rate it:
Labels: I will only help someone when they want support to help themselves, I will not help someone that turns their back on morals and thinks about only themselves. Help requires only yourself: I will no longer drag someone screaming and shouting. Because I know its the right thing that you should be doing. Your failures aren't mine, but my positiveness was to share to benefit everyone. Wearable Society
– Michelle Main
Rate it:
Labor disgraces no man unfortunately you occasionally find men disgrace labor.
– Ulysses S. Grant
Rate it:
Labor is prior to, and independent of, capital. Capital is only the fruit of labor, and could never have existed if labor had not first existed. Labor is the superior of capital, and deserves much the higher consideration.
– Abraham Lincoln
Rate it:
Labor is work that leaves no trace behind it when it is finished, or if it does, as in the case of the tilled field, this product of human activity requires still more labor, incessant, tireless labor, to maintain its identity as a work of man.
– Mary McCarthy
Rate it:
labor not after riches first, and think thou afterwards wilt enjoy them. He who neglecteth the present moment, throweth away all that he hath. As the arrow passeth through the heart, while the warrior knew not that it was
– Akhenaten
Rate it:
Labor to keep alive in your breast that little spark of celestial fire called conscience.
– George Washington
Rate it:
Labor to keep alive in your breast that little spark of celestial fire, called conscience.
– George Washington
Rate it:
Labour like a man, and be ready in doing kindnesses. He is a good-for-nothing fellow who eateth by the toil of another?s hand.
– Sa?di
Rate it:
Lacey shrugged bashfully. "Do you think I'm superficial?" "Well, yeah." I thought of myself standing outside Becca's bedroom, hoping she'd take off her shirt. "But so am I," I added. "So is everyone."
– John Green
Rate it:

Discuss these letter quotes with the community:

Quote of the Day

Would you like us to send you a FREE inspiring quote delivered to your inbox daily?

Please enter your email address:     


We need you!

Help build the largest human-edited quotes collection on the web!


The Web's Largest Resource for

Famous Quotes & Sayings


A Member Of The STANDS4 Network