Found 1,936 quotes starting with L:

La vida puede estar llena de tantos giros inesperados y vueltas que nunca encontrarás en ningún parcelas de películas de Hollywood o Broadway. No es de extrañar! después de todo, esas películas y obras de teatro son escritos por escritores profesionales de la historia, Mientras que su historia de vida está escrita por el poder supremo, y ni los guionistas de Hollywood que ni dramaturgos de broadway nunca pueden igualar su creatividad.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
La vida se mueve muy rápido, y la única manera para que se moviera sobre debe ser nada más que hacia arriba y adelante. La vie continuar!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
La vie est jamais mesurée par le nombre de respirations que vous prenez, mais par le nombre de moments spéciaux que vous créez qui prennent le souffle.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
La vie est toujours ce que vous faites de lui, mais il est souvent plein de surprises et de rebondissements inattendus. Dramaturge William Shakespeare a écrit que la vie est une histoire racontée par un idiot, plein de bruit et de fureur, qui ne signifie rien. En réalité, votre vie est une histoire écrite par nul autre que vous; et il est toujours à vous de le rendre intéressant, utile, et merveilleux.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
La vie est toujours ce que vous faites de lui. il ne peut pas être le vôtre si vous permettez aux autres d'écrire sur les pages blanches de l'annuaire de la vie. vous devez prendre en charge et mener votre vie comme vous le croire il se doit, avec les valeurs que vous croyez. commencer à écrire les chapitres de votre livre de vie avec vos propres mots merveilleux, pas dictées par d'autres. Bonne chance!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
La vie est très similaire à un jeu de cartes, où vous avez absolument aucun contrôle sur la main que vous recevez. Et pourtant vous avez un excellent contrôle sur la façon de jouer le jeu avec ces cartes pour rendre votre jeu incroyablement agréable. Donc cesser de se inquiéter à propos de la main que vous recevez; jouer vos cartes, et profiter du jeu! Cheers! Au Revoir!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
La vie humaine est souvent comparée à un jardin de roses. Il est parfaitement logique pour moi. que nous marchons à travers le jardin, nous sommes toujours rafraîchi et rajeuni par la brise qui transporte la capture étonnamment parfum exquis de belles fleurs tout autour. La vie semble si merveilleux en ce moment même. Et, en certaines occasions, un spectacle de plantes séchées, avec des pétales secs qui traînent, cueilli des fleurs et des tas de feuilles mortes morts tout autour de nous attrister beaucoup. Une brise froid brutal nous fait frissonner avec le chèque de la sombre réalité choquante. La vie peut être si incroyable et magnifique, et pourtant peut être si froid et cruel parfois .... comme un jardin de roses.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
La vie moderne est pleine de défis, tels que les exigences quotidiennes, les délais, les tracas et frustrations. Chaque fois que la menace de contestation emporte sur la perception qu'on a de son / sa capacité à gérer cette menace, il peut être un début de stress. Je trouve intéressant que William Shakespeare avait offert une stratégie parfaite pour gérer le stress - dans sa célèbre pièce "Hamlet". Dans ce jeu, Hamlet fait une déclaration puissante: "il n'y a rien soit bon ou mauvais, mais la pensée qui le rend si." Dans cette phrase, Shakespear nous enseigne que si nous changeons nos pensées sur une situation potentiellement dangereuse, nous devrions être en mesure de faire face non seulement avec le stress, mais aussi de réduire notre stress de façon significative. Maintenant c'est un fait bien établi en psychologie que la pensée positive, et transformer la menace en une opportunité potntial, nous permet de nous protéger contre les effets secondaires néfastes du stress ..... et William Shakespeare savait ce fait plus de 400 il ya des années. C'est incroyable!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
La vie n'est jamais statique, et c'est ce que je trouve le plus beau. il est beau, en raison de ses hauts et des bas, des courbures, des ronds-points et des routes droites, et flux et reflux en général. Rien n'est permanent, et seule constante est le changement constant. "Même ce passera" est le mantra et un rappel constant pour nous, toutes les fois que nous nous sentons heureux avec les flux de la vie, et aussi dans les moments les plus sombres quand nous nous sentons bas et avec les reflux de la vie. Les déceptions, les trahisons, les sentiments d'impuissance, étant seul, tous ceux-ci seront reflué, comme la vie continue. c'est incroyable de voir comment la vie peut être si gentil et bon, et en même temps si amer et froid .... et pourtant tout doit passer. alors profitez-en aujourd'hui, et vivre ce moment au maximum, en profitant des flux et reflux de la vie.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
La vie ne peut pas être mesurée par des statistiques sommaires, tels que l'argent accumulé dans les banques ou les actions acquises dans le marché boursier, ou le nombre de biens immobiliers appartenant etc., à mon avis, la seule métrique précieuse qui quantifier votre vie plus de précision est le nombre de vies que vous étiez en mesure d'aider de façon désintéressée, et influence la plus positive. Le véritable but de la vie humaine est très noble à mon humble avis .... toujours au-dessus et au-delà de simples mesures de questions matérialistes.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
La vie peut être pleine de tant de rebondissements inattendus et tourne que vous ne trouverez jamais dans un film de Hollywood ou de parcelles de Broadway. Pas étonnant! après tout, ces films et pièces de théâtre sont écrits par des scénaristes professionnels, tandis que votre histoire de vie est écrit par le pouvoir suprême, et ni les scénaristes de Hollywood, ni dramaturges broadway peuvent jamais égaler sa créativité.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Labels: I will only help someone when they want support to help themselves, I will not help someone that turns their back on morals and thinks about only themselves. Help requires only yourself: I will no longer drag someone screaming and shouting. Because I know its the right thing that you should be doing. Your failures aren't mine, but my positiveness was to share to benefit everyone. Wearable Society
– Michelle MainRate it:
Labor disgraces no man unfortunately you occasionally find men disgrace labor.
– Ulysses S. GrantRate it:
Labor is prior to, and independent of, capital. Capital is only the fruit of labor, and could never have existed if labor had not first existed. Labor is the superior of capital, and deserves much the higher consideration.
– Abraham LincolnRate it:
Labor is work that leaves no trace behind it when it is finished, or if it does, as in the case of the tilled field, this product of human activity requires still more labor, incessant, tireless labor, to maintain its identity as a work of man.
– Mary McCarthyRate it:
labor not after riches first, and think thou afterwards wilt enjoy them. He who neglecteth the present moment, throweth away all that he hath. As the arrow passeth through the heart, while the warrior knew not that it was
– AkhenatenRate it:
Labor to keep alive in your breast that little spark of celestial fire called conscience.
– George WashingtonRate it:
Labor to keep alive in your breast that little spark of celestial fire, called conscience.
– George WashingtonRate it:
Labour like a man, and be ready in doing kindnesses. He is a good-for-nothing fellow who eateth by the toil of another?s hand.
– Sa?diRate it:
Lacey shrugged bashfully. "Do you think I'm superficial?" "Well, yeah." I thought of myself standing outside Becca's bedroom, hoping she'd take off her shirt. "But so am I," I added. "So is everyone."
– John GreenRate it:
Lack of education is an extraordinary handicap when one is being offensive.
– Josephine TeyRate it:
Lack of knowledge is dangerous
– Pauline MusaririRate it:
Lack of money is no obstacle. Lack of an idea is an obstacle.
– Ken HakutaRate it:
Lack of money is the root of all evil.
– George Bernard ShawRate it:
Lack of regulation is as bad as over-regulation. Although I believe governments should not regulate free market choices, I also believe they should regulate to protect investors against conflict of interests and negligence by investment bankers. Regulations should also ensure full transparency and disclosures and should effectively penalize violators.
– Med JonesRate it:

Discuss these letter quotes with the community:

Quote of the Day

Would you like us to send you a FREE inspiring quote delivered to your inbox daily?

Please enter your email address:     


We need you!

Help build the largest human-edited quotes collection on the web!