Found 32 quotes starting with IL:

Il a été débattue pendant des années si la beauté est dans l'œil du spectateur ou de la beauté est dans le cœur du spectateur. Mais il est pas si bien apprécié que la beauté peut être totalement inutile sans son vrai connaisseur. Que monsieur Allama Iqbal a fait remarquer dans sa poésie: «Pour mille ans la fleur la plus rare et belle de narcisses se lamente sa cécité, Il est avec de grandes difficultés que l'un avec une vraie vision est nés dans le jardin.». Je pense aussi que soit la beauté ou de la créativité ou de génie atteint son véritable sens seulement après une rencontre avec son aficionado authentique, et ce qui arrive rarement facilement. Un connaisseur est donc absolument essentiel, à mon humble avis, l'existence de la beauté, la créativité et le génie dans notre monde. - Deo.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
il est bien connu que la nécessité est la mère de l'invention, mais il ne est pas si bien connu que l'office des brevets est la mère-frère de l'invention.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
il est étonnant que des pigeons, des homards, des tortues, et même les rats ne se perdent pas en route, et contrairement aux humains, ils n'ont pas besoin, soit MapQuest ou Google Maps ou GPS pour trouver leur chemin. c'est parce qu'ils ont un GPS intégré en eux-mêmes. ces animaux comptent sur et le champ magnétique de la terre levier pour l'orientation et la navigation. la source de neurones de sens magnétique chez les pigeons se trouvent maintenant à être les cellules individuelles qui codent pour trois facteurs de positionnement clés: la direction d'un champ magnétique, son intensité, et sa polarité (nord ou sud). c'est tellement incroyable. il ya des siècles, les pigeons ont été utilisés en Inde pour envoyer des messages à travers des centaines de miles. en comprenant comment les pigeons traiter l'informatique et la cartographie dans le cerveau, un jour cette info peut probablement être utilisé pour imorove l'orientation spatiale dans le cerveau humain. et un jour à l'avenir, nous ne peut pas besoin d'un GPS dans la voiture, parce que le GPS sera en nous, en construit et totalement interne pour nous guider à tout moment.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Il est paradoxal que vous commencez souvent à voir le monde dans une nouvelle lumière, et dans ses vraies couleurs, uniquement lorsque vous détourner d'elle.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Il est préférable d'avoir la vérité honnête sans vergogne que les mensonges apologétiques, en tout temps et partout dans le monde, à mon avis.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Il est préférable d'avoir la vérité honnête sans vergogne que les mensonges apologétiques, en tout temps et partout dans le monde, à mon avis. - Deo.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
il est très facile de parler pour parler. Beaucoup de gens parlent même de la marche, mais seulement quelques-uns la marche à pied. l'action parle toujours plus fort et plus clair que de simples mots. exercer devant vous prêchez, et créer des exemples de vie solides pour d'autres à suivre - par vos actions remarquables au lieu de citations impressionnantes et philosophies prédication. Bonne chance!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Il est une idée fausse que nous vieillissons chaque année, alors qu'en fait, Nous obtenons plus récente et mieux chaque jour et à chaque instant. l'esprit humain est intemporel avec des millions de couloirs qui mènent aux créations étonnantes et inventions étonnantes qui sont au-dessus et au-delà des limites de la richesse matérielle, et véritablement intemporel. Or ofiter du processus extraordinaire d'obtenir plus récent chaque instant, ce qui vous enrichit avec la beauté, l'expérience et la sagesse. Acclamations à ce moment, et beaucoup plus encore à venir!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Il est vrai que les contraires attirent et repoussent goûts, en chimie autant que dans le monde réel. Les gens sont principalement attirés les uns aux autres en raison de désirs inassouvis et les qualités de leur vie. Comme corollaire, les gens souvent ne méprisent pas quelque chose qui ne fait pas partie de leurs constitutions ou des personnalités. le monde est beau, à mon humble avis, parce que les gens se complètent mutuellement et évoluent vers la perfection, progressivement comme il peut être, en acceptant et en embrassant leurs différences. Viva la différence!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Il est vrai que personne ne peut revenir en arrière dans le temps et prendre un meilleur départ; mais sûrement ne importe qui peut commencer à partir de maintenant et de faire une finition absolument fabuleux. Pour un optimiste, la vie offre des millions de possibilités à chaque moment, ne importe où, ne importe quel moment. Profiter au maximum de «maintenant» - toujours!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
il faut laisser du temps au temps
(you have to give time time - approximate translation)

– Francois MitterandRate it:
Il faut savoir beaucoup pour enseigner peu et bien.
– Abderrahman HassiRate it:
il n'y a pas cinquante nuances de gris pour l'honnêteté, l'intégrité et la vérité. tout est noir ou blanc, et soit bien ou mal. il n'y a absolument aucune zone d'ombre dans le pays de l'honnêteté, de l'intégrité et de la vérité.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Il n'y a rien à romancer propos de l'obscurité froide et amère de la nuit. Ce qui nous maintient en passant par est l'espoir que, bientôt, la nuit va se terminer, et le premier rayon lumineux du soleil pénétrer l'obscurité pour éclairer notre monde. peu importe combien de temps et lonesome cette nuit pourrait être, la réalité est qu'il finira finalement. Il est l'espoir qui nous maintient en passant par ces taches sombres misérables. Voilà pourquoi il est important de ne jamais perdre espoir. Dum vita est, spes est! Tant qu'il ya la vie, il ya de l'espoir!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
il ya des gens qui vivent dans un monde de rêve; et puis il ya les autres, qui ne sortent jamais de monde réel. pourtant il ya quelques fous, qui transforment un monde à l'autre. avec leur imagination et de créativité, ils changent le monde de rêve en monde réel. nous avons besoin de beaucoup de ces "quelques fous" qui ont fait notre monde si merveilleux.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Il ya environ 140+ ans, le 20 mai 1873, le brevet nous 139,121 couvrant l'invention des «jeans» a été délivré à deux inventeurs américains, Jacob Davis et Levi Strauss. La plupart des inventeurs, encore aujourd'hui, souhaitent secrètement qu'ils avaient inventé les jeans, en raison de la beauté et de la grâce, couplé avec simplicité et confort, que les jeans bleus ont créé dans notre monde. I aime porter des jeans casual wear que pendant les week-ends. Je pense aussi que chaque fois qu'une célébrité ou une beauté ou un génie porte des jeans, il fait toujours déclaration de mode les plus percutants.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Il ya un point commun entre la beauté, la gloire et la puissance. Ils sont tous volage, et souvent décrit comme infidèle et frivole. Ils sont doux et chaud, quand ils vous permettent de monter en flèche haute. Ils ont froid et brutal, quand ils vous tombent des plus hauts sommets sans aucun avertissement. Ils vous déclenchent souvent lorsque vous s'y attend le moins. Imbeciles se hypnotisés par leur magie, tandis que les sages gérer intelligemment en gardant leurs pieds fermement sur le sol. Sage, et de ne jamais se laisser influencer par les charmes hypnotiques de la beauté, la gloire et la puissance.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Ill deeds are doubled with an evil word.
– William ShakespeareRate it:
Ill fares the land, to hast'ning ill a prey, Where wealth accumulates, and men decay Princes and Lords may flourish, or may fade A breath can make them, as a breath has made but a bold peasantry, their country's pride, When once destroyed can never be supplied.
– Oliver GoldsmithRate it:
Ill fares the land, to hastening ills a prey, where wealth accumulates, and men decay.
– Oliver GoldsmithRate it:
Ill feel that horrible feeling in my stomach you get when youve gone over to the Dark Side. But Ill be fine. Thats the good thing about the Dark Side. Eventually, your eyes adjust.
– James LileksRate it:
Ill Fortune never crushed that man whom good fortune deceived not.
– Francis BaconRate it:
Ill habits gather unseen degrees, as brooks make rivers, rivers run to seas.
– John DrydenRate it:
Ill-luck, you know, seldom comes alone.
– Miguel de CervantesRate it:
Illegal aliens have always been a problem in the United States. Ask any Indian.
– Robert OrbenRate it:

Discuss these letter quotes with the community:

Quote of the Day

Would you like us to send you a FREE inspiring quote delivered to your inbox daily?

Please enter your email address:     


We need you!

Help build the largest human-edited quotes collection on the web!