Found 1,160 quotes starting with NO:

Nothing you can't spell will ever work.
– Will RogersRate it:
Nothing you write, if you hope to be good, will ever come out as you first hoped.
– Lillian HellmanRate it:
Nothing's funnier to me than laughing at myself.
– Phil McGrawRate it:
Nothing, at last, is sacred; but the integrity of your own mind.
– Ralph Waldo EmersonRate it:
Nothing, it appears to me is of greater value in a man than the power of judgement and the man who has it may be compared to a chest fulled with books, for he is the son of nature and the father of art.
– Pietro AretinoRate it:
Nothing, it is true, is more common than for both Science and Art to pay homage to the spirit of the age, and for creative taste to accept the law of critical taste.
– Johann Christoph Friedrich von SchillerRate it:
Nothing, of course, begins at the time you think it did.
– Lillian HellmanRate it:
Nothing/nobody changes God's will/his/her story/destiny. Yes, it's only God that can change his will/your/one's destiny/story.
– Emeasoba GeorgeRate it:
Nothing/nobody loses anything it/he/she has/knows already just by sharing it with something/one else. Rather, anything/one that shares whatever it/he/she has ends up getting/receiving more of it never less. Therefore, never hesitate to share whatever you have/know with someone/those that needs/need it.
– Emeasoba GeorgeRate it:
Nothing/nobody loses anything it/he/she has/knows already just by sharing it with something/someone else. Rather, anything/anyone that shares whatever it/he/she has ends up getting/receiving more of it and never less. Therefore, never hesitate to share whatever you have/know with someone/those that needs/need it.
– Emeasoba GeorgeRate it:
Nothingness lies coiled at the heart of being like a worm
– Jean-Paul SartreRate it:
Notice the difference between what happens when a man says to himself, 'I have failed three times,' and what happens when he says, 'I'm a failure.'
– S HayakawaRate it:
noting is to hard without a gaurd !
– AliRate it:
Nous croyons en Dieu! Tous les autres doivent faire leur part! - Deo
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous devrions toujours traiter les gens comme ils se souhaitent être traités. Cependant, pas beaucoup de gens suivent ce mantra d'or, et ils vous traitent comme vous le feriez pour permettre. Il est donc très important d'être ferme tout en étant agréable, et ne jamais laisser les autres violent votre dignité et le respect de soi, en toute et toutes les relations.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous entendons souvent les phrases comme «univers envoyer des messages» ou «sérendipité» lorsque les gens décrivent un événement qui change la vie inattendue, ou une invention qui est arrivé de façon inattendue comme une conséquence totalement involontaire bien sûr par ailleurs normal d'actions. En tant que scientifique, je ne pense qu'aucune nouvelle invention qui se passe soit par la meilleure conception d'expériences ou de la chance coïncidence pris isolément. Une analyse plus approfondie révèle toujours que toute invention notable est souvent le résultat d'une réunion synergique de probabilité statistique avec la stratégie bien planifiée, à savoir qu'il est une combinaison de l'incertitude avec certitude qui se produit au bon moment dans le bon endroit. Que Louis Pasteur a déclaré correctement, le hasard ne favorise toujours que les esprits préparés. Donc à mon avis, vous devez garder votre esprit alerte, vif et bien préparé à tout moment tout en travaillant sur vos objectifs, parce que vous ne savez jamais quand sérendipité vous rendra visite, ou lorsque univers serait tapez sur votre épaule pour vous donner les signes fortuites. Seulement votre esprit préparé vous permettrait d'accueillir merveilleuse sérendipité dans votre vie, et de comprendre les signes subtils envoyés par univers.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous ne devons pas sentir mal parce que quelqu'un vole nos idées. ça arrive. Nous, à la place, devrions nous sentir mauvais qu'ils ne disposaient pas tout de leur propre pour commencer. - Deo
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous ne devons pas sentir mal parce que quelqu'un vole nos idées. ça arrive. Nous, à la place, devrions nous sentir mauvais qu'ils ne disposaient pas tout de leur propre pour commencer. Merci beaucoup. - Deo
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous ne vous énervez pas simplement parce que quelqu'un nous a menti. Nous perturbons principalement parce que partir de ce moment nous ne pouvons pas faire confiance à nouveau, pas seulement cette personne, mais tout le monde. Il peut ne pas être trop difficile de pardonner et d'oublier, mais il est presque impossible de réparer ce que la confiance brisée.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous ne vous énervez pas tout simplement parce que quelqu'un ment, triche et brise notre confiance. à mon avis, nous devenons en colère parce que nous ne pouvons pas faire confiance à cette personne (et les gens comme lui / elle) jamais. Ce est la violation et la perte de notre innocence qui nous blesse profondément à l'intérieur, pour une courte durée au moins. Pourtant, lorsque nous relever de cette chute bizarre, nous découvrons que nous sommes plus forts que jamais. Ce est vrai que ce qui ne nous tue pas nous rend souvent plus forte. Si étrange que cela puisse paraître, nous devrions être reconnaissants à cette personne tromper, qui nous a offert une occasion en or dans le déguisement - pour éliminer nos maillons les plus faibles et de nous renforcer au-delà de nos limites normales. Au Revoir!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous savons que tout ce qui brille ne est pas or, mais ce est de l'or brille toujours. Même tout ce qui semble belle ne est pas bon, mais ce qui eat bon est toujours belle. Votre perception et la réalité peuvent être radicalement différent, alors ne vous laissez pas berner par les apparences qui sont souvent trompeuses. Toujours regarder plus profond, et la vraie beauté va se révéler.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous sommes tous des marionnettes dans les mains de Dieu, la puissance supreme! Avoir de solides foi et d'espérance , en particulier dans les phases difficiles de votre vie.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
nous, êtres humains, sommes distinct et unique dans notre capacité à rêver, puis efforçons de transformer ces rêves en réalité. les rêves la nuit, vu avec les yeux grand fermés, ne sont que des illusions créées par des impulsions électroniques et des vagues au sein de notre cerveau et le système nerveux central. au contraire, les rêves vus en plein jour, les yeux grands ouverts, sont les plus importantes, parce que nous pouvons poursuivre ceux diligemment avec concentration totale de notre cœur et de l'esprit, et bientôt les réaliser dans la réalité. à mon avis, ces rêveurs, croyants, poursuivants, penseurs, inventeurs, des innovateurs, des planificateurs, des stratèges, et les acteurs sont ceux qui changent notre monde, et font de mieux en mieux qu'il ne l'était jamais. notre monde a besoin des milliards et des milliards de ces rêveurs qui mèneront l'humanité à la perfection. donc, ne laissez jamais vos rêves disparaissent ou meurent, surtout ceux que vous avez vu au grand jour, les yeux grands ouverts. aller après vos rêves, sans relâche avec le plan parfait, de la passion et de la persévérance, peu importe ce que les autres disent ou font. bonne chance à faire vos rêves.!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous, les humains, avons été exploitons les animaux sans voix pauvres depuis des milliers d'années - au nom de la religion, au nom de la science, au nom du sport, au nom de la mode, et le dernier mais non le moindre, au nom de nourriture. Je espère un jour cela viendra à une fin, une fois que nous, les humains, apprécions le fait que même les animaux ont des droits, comme nous, les humains. Espérons que ce jour arrivera bientôt! - Deo, le 149e anniversaire de fondation de ASPCA, le 10 avril 2015.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Novelists are perhaps the last people in the world to be entrusted with opinions. The nature of a novel is that it has no opinions, only the dialectic of contrary views, some of which, all of which, may be untenable and even silly. A novelist should not be too intelligent either, although he may be permitted to be an intellectual.
– Anthony BurgessRate it:

Discuss these letter quotes with the community:

Quote of the Day

Would you like us to send you a FREE inspiring quote delivered to your inbox daily?

Please enter your email address:     


We need you!

Help build the largest human-edited quotes collection on the web!