Found 2,072 quotes starting with N:

Nous ne pouvons pas construire un #Burundi solide et solidaire sans nous pencher collectivement sur nos blessures respectives
– President Pierre NkurunzizaRate it:
Nous ne sommes pas travaillé jusqu'à tout simplement parce que quelqu'un nous a menti, mais surtout parce que nous ne pouvons plus faire confiance à cette personne ou quelqu'un d'autre après l'amère expérience. Il est l'affaire d'une trahison de la confiance et une violation de l'innocence qui est absolument irréparable.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous ne vous énervez pas simplement parce que quelqu'un nous a menti. Nous perturbons principalement parce que partir de ce moment nous ne pouvons pas faire confiance à nouveau, pas seulement cette personne, mais tout le monde. Il peut ne pas être trop difficile de pardonner et d'oublier, mais il est presque impossible de réparer ce que la confiance brisée.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous ne vous énervez pas tout simplement parce que quelqu'un ment, triche et brise notre confiance. à mon avis, nous devenons en colère parce que nous ne pouvons pas faire confiance à cette personne (et les gens comme lui / elle) jamais. Ce est la violation et la perte de notre innocence qui nous blesse profondément à l'intérieur, pour une courte durée au moins. Pourtant, lorsque nous relever de cette chute bizarre, nous découvrons que nous sommes plus forts que jamais. Ce est vrai que ce qui ne nous tue pas nous rend souvent plus forte. Si étrange que cela puisse paraître, nous devrions être reconnaissants à cette personne tromper, qui nous a offert une occasion en or dans le déguisement - pour éliminer nos maillons les plus faibles et de nous renforcer au-delà de nos limites normales. Au Revoir!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous nous trouvons parfois debout soit dans le milieu de malentendu malheureux, ou entrer dans totalement involontairement. Maletendus peuvent souvent survenir en raison de notre lecture indue entre les lignes, ou d'entendre les non-dits. parfois, il est prudent d'accepter et de confiance, et de prendre tout à sa valeur nominale; malgré tant de mensonges et de tromperies flagrantes tout autour.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous savons que tout ce qui brille ne est pas or, mais ce est de l'or brille toujours. Même tout ce qui semble belle ne est pas bon, mais ce qui eat bon est toujours belle. Votre perception et la réalité peuvent être radicalement différent, alors ne vous laissez pas berner par les apparences qui sont souvent trompeuses. Toujours regarder plus profond, et la vraie beauté va se révéler.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous sommes tous des marionnettes dans les mains de Dieu, la puissance supreme! Avoir de solides foi et d'espérance , en particulier dans les phases difficiles de votre vie.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
nous, êtres humains, sommes distinct et unique dans notre capacité à rêver, puis efforçons de transformer ces rêves en réalité. les rêves la nuit, vu avec les yeux grand fermés, ne sont que des illusions créées par des impulsions électroniques et des vagues au sein de notre cerveau et le système nerveux central. au contraire, les rêves vus en plein jour, les yeux grands ouverts, sont les plus importantes, parce que nous pouvons poursuivre ceux diligemment avec concentration totale de notre cœur et de l'esprit, et bientôt les réaliser dans la réalité. à mon avis, ces rêveurs, croyants, poursuivants, penseurs, inventeurs, des innovateurs, des planificateurs, des stratèges, et les acteurs sont ceux qui changent notre monde, et font de mieux en mieux qu'il ne l'était jamais. notre monde a besoin des milliards et des milliards de ces rêveurs qui mèneront l'humanité à la perfection. donc, ne laissez jamais vos rêves disparaissent ou meurent, surtout ceux que vous avez vu au grand jour, les yeux grands ouverts. aller après vos rêves, sans relâche avec le plan parfait, de la passion et de la persévérance, peu importe ce que les autres disent ou font. bonne chance à faire vos rêves.!
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Nous, les humains, avons été exploitons les animaux sans voix pauvres depuis des milliers d'années - au nom de la religion, au nom de la science, au nom du sport, au nom de la mode, et le dernier mais non le moindre, au nom de nourriture. Je espère un jour cela viendra à une fin, une fois que nous, les humains, apprécions le fait que même les animaux ont des droits, comme nous, les humains. Espérons que ce jour arrivera bientôt! - Deo, le 149e anniversaire de fondation de ASPCA, le 10 avril 2015.
– Deodatta V. Shenai-KhatkhateRate it:
Novelists are perhaps the last people in the world to be entrusted with opinions. The nature of a novel is that it has no opinions, only the dialectic of contrary views, some of which, all of which, may be untenable and even silly. A novelist should not be too intelligent either, although he may be permitted to be an intellectual.
– Anthony BurgessRate it:
Novels are longer than life.
– Natalie Clifford BarneyRate it:
Novels as dull as dishwater, with the grease of random sentiments floating on top.
– Italo CalvinoRate it:
Now a days, we don’t say SUNDAY, MONDAY or any week day but this or that day and celebrate it.
– Anuj SomanyRate it:
Now a Jew, in the dictionary, is one who is descended from the ancient tribes of Judea, or one who is regarded as descended from that tribe. That's what it says in the dictionary; but you and I know what a Jew is -- One Who Killed Our Lord. And although there should be a statute of limitations for that crime, it seems that those who neither have the actions nor the gait of Christians, pagan or not, will bust us out, unrelenting dues, for another deuce.
– Lenny BruceRate it:
Now and then an innocent man is sent to the legislature.
– Kin HubbardRate it:
Now begins a torrent of words and a trickling of sense.
– TheocritusRate it:
Now comes the mystery.
– Henry Ward Beecher, last wordsRate it:
Now cracks a noble heart. Good night sweet prince And flights of angels sing thee to thy rest
– William ShakespeareRate it:
Now cracks a noble heart. Good night sweet prince:And flights of angels sing thee to thy rest!
– William Shakespeare, "Hamlet", Act 5 scene 2Rate it:
Now different races and nationalities cherish different ideals of society that stink in each other's nostrils with an offensiveness beyond the power of any but the most monstrous private deed.
– Rebecca WestRate it:
Now discipline must dominate all else. Strength is mind over matter. A great quote from a great friend.
– Craig MitnickRate it:
Now domestication and sophistication of men by women are the norm and acceptable by society, but they are terrible for manhood.
– Debasish Mridha, M.D.Rate it:
Now every time that I look at the sky , I see it so blue. I am forever grateful when you told me the truth.
– Eliotz CesarRate it:
Now faith is the substance of things hoped for, the evidence of things not seen.
– Hebrews 11:1, The Bible (King James Version)Rate it:

Discuss these letter quotes with the community:

Quote of the Day Today's Quote | Archive

Would you like us to send you a FREE inspiring quote delivered to your inbox daily?

Please enter your email address:


We need you!

Help build the largest human-edited quotes collection on the web!